FANDOM

Bienvenue sur le Wikia Kagerou Project

Kagerou Project (カゲロウプロジェクト lit. "Projet de la brume de chaleur") est une série de chansons produites par Shizen no Teki-P (alias Jin), qui s'est vue adaptée en plusieurs supports (manga, animé, roman...)
Elle raconte l'histoire du Mekakushi Dan, un groupe d'adolescents possédant malgré eux un pouvoir, les Eye Abilites. Tout au long des épisodes, ils tentent de trouver la vérité sur leurs pouvoirs, mais cette recherche s'annonce de rude épreuve...
Catégories : Action, Surnaturel, Comédie, Romance, Tragédie/Meurtres, Boucles temporelles

ET ATTENTION AUX SPOILERS !, surtout sur le manga et le novel dont les informations sont très récentes !

DE ALLEMAND EN ANGLAIS ES ESPAGNOL

Personnages

Dernier chapitre sorti

Chapter70
70. Additional Memory

L'épilogue du manga, qui se termine avec ce chapitre exclusif.

-Ce jour là, je me suis transformée en serpent... Énormément de temps c'est écoulé depuis, et me voilà, encore et encore, à regarder le monde se répéter...

Les fan-traductions françaises sont tout autant terminées, disponibles sur Kagescan

Dernier épisode sorti

Act12 07

Act 12.Summertime Record

Tous les membres du Mekakushi-Dan sont rassemblés et se serrent les coudes pour sortir de l'immeuble. Mais il semblerait que le sort les conduise jusqu'au professeur Tateyama, et que la même tragédie va de nouveau clore cette histoire.

Dernier épisode de la série animée; il s'agit du dénouement officiel de la première saison (good-end car manga, musiques et romans finissent mal).

L'animé est désormais licencié par Crunchyroll. Vous pouvez le regarder en VOSTFR, gratuitement et légalement sur leur site.

Liens

Posts Facebook

Posts Twitter

Dites-nous...

Quel est votre support favori du Kagerou project ?
 
16
 
3
 
9
 
2

Vidéo

JIN−Additional Memory

JIN−Additional Memory

ShintaroSeek