FANDOM

Hibiya Amamiya (雨宮 ヒビヤ) est le huitième membre du Mekakushi Dan. Il a été pris dans la boucle du 14 et 15 août, avec Hiyori.

Apparence Modifier

Hibiya est un jeune garçon aux cheveux courts et châtains et aux yeux marrons. Il porte un gilet blanc à capuche, sans manches, sur un T-shirt bleu clair. Il porte aussi un short marron avec des sandales noires.

Personnalité Modifier

Il est vraiment mature pour son âge, bien qu'il avait une personnalité effrontée. Après s'être échappé de la boucle et avoir rejoint le Mekakushi Dan, il est tombé en dépression à cause de la perte de son amour, Hiyori. Momo l'a sorti de sa dépression, non sans avoir fait des efforts considérables.

Eye Ability Modifier

  • Concentration: L'Eye Ability d'Hibiya est le "Eye Focusing". Il a le pouvoir de percevoir, d'une vue aérienne, des objets et des détails qui sont très loin. Il possède un pouvoir différent dans la seconde route du manga.

Anecdotes Modifier

  • Son légume préféré est la citrouille.
  • Il pense que son propre nom est bizarre.
  • Il a tendance à appeler Momo "Oba-san" (la vielle).
  • Il était amoureux d'Hiyori.
  • Il possède un dossier "Ceci Est Le Mobile Hiyori" dans son téléphone (qui contient comme les dossiers privés de Shintaro des "photos vilaines"). Son mot de passe est aussi l'anniversaire d'Hiyori . Enfin son fond d'écran, son adresse e-mail et sa sonnerie sont tous liés à une caractéristique d'Hiyori.[1]
  • La première partie de son nom "Hibi" signifie "Jour" en japonais.
  • Il vient de la campagne.

Apparitions Modifier

Chansons principalesModifier

CaméoModifier

RéférencesModifier

  1. Mekakucity Talkers